Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
4 mai 2008

Présentation oblige

Bonjour,

Je m'appelle Valérie mais pour mes amis c'est Valy. J'ai bientôt 43 ans. Je vis avec Philippe et nous avons deux adorables filles (Cannelle 6,5 ans et Candice 2 ans). Je suis passionnée de photos depuis très longtemps et le scrap s'est imposé tout simplement à moi. Bien sûr, mes filles sont mes principales sources d'inspiration comme beaucoup de mamans scrappeuses.

Je suis adhérente dans deux associations : La maison des 5 sens à Bordeaux St Augustin (lundi soir) et Photobidouille à Bordeaux Caudéran (samedi après-midi).

Voici une réalisation d'un atelier Lolascrap avec Photobidouille.

A bientôt.

P5030012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette. Longue et heureuse vie artistique à ton blog :)<br /> Bizzzz
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité