Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
18 janvier 2009

Mots d'enfant

Bonjour,

Je vous montre un carnet que je vais offrir à une collègue qui a eu 40 ans vendredi. Elle a une fille adorable et très bavarde. Ses propos sont souvent percutants aussi elle pourra les noter dans ce petit carnet.

Je me suis inspirée des carnets de Cath que vous pouvez retrouver sur son blog : www.leblogdecath.canalblog.com, quant aux papiers ce sont ceux de Sabine (Studio2mers) en particulier la collection Harmonie. Son blog est www.nature-et-couleurs.blogspot.com.

Le recto :

P1180002

Le verso :

P1180003

Les détails :

P1180004

P1180005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ce carnet, j'adore ;)
E
j'espère qu'elle a aimé !:-)
A
coucou valy !!! bon bein ça avance bien ce carnet, j'adore tout simplement !!! bises à toi et à bientôt.
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité