Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
28 janvier 2009

Deuxième carnet ...

Bonjour,

Encore un petit carnet, je suis dans ma période mais je trouve que c'est un petit cadeau personnel très sympa.

Celui-ci est destiné à Louis, un petit garçon de ma classe qui déménage en Bretagne. Il part vendredi et les copains de la classe lui ont fait un dessin. Je les ai regroupés dans ce petit carnet en toute simplicité.

P1280021

P1280022

P1280025P1280026

Demain, je fais grève, je lui donnerai vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle idée géniale !!! :)
A
OOH vraiment trop mimi les dessins des copains, c'est vraiment sympa d'avoir fais ça et c'est une très bonne idée aussi, j'adore vraiment !!<br /> scrap-bises la belle !!! et à samedi ;)
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité