Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
4 mai 2009

Dans le froid sibérien

Bonjour,

Avec la rentrée des vacances de Pâques, je n'ai rien posté sur mon blog.

Bref, ce week-end, j'ai fait une page pour Scrap-airlines : une escale russe.

Les consignes étaient d'utiliser l'alphabet cyrillique, une matriochka, un clocher à bulbes, des papiers de même taille et s'inspirer d'une vidéo de l'hymne russe.

P5030001

J'aime beaucoup ce forum car les filles ont énormément d'idées et les challenges sont motivants...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitations d'une pour ta page et 2 pour ta patience à réaliser des challenges franchement tu m'épates....comment fais-tu ?
M
J'aime beaucoup cette page, et ta fille a une bouille trop mignonne sur la photo ! bravo pour cette belle inspiration par les filles de ScrapAirlines !
P
Valy.... snif, snif.... y prennent plus de nouvelles inscriptions pour le moment sur scrap-airlines... Trop déçue !
A
Et bien, c'est clair qu'elles ont de bonnes idées les filles de scrap-airlines, lol!!! j'adore ta page, elle est vraiment super sympa et jolie comme tout, bravo à toi !!!<br /> Je crois que je vais faire comme Poukinette !!! D'ici peux, je sens que je vais m'inscrire !!!<br /> scrap-bises à toutes et à toi Valy.
P
Page originale et sympathique...<br /> <br /> Mapi m'avait aussi parlé de scrap-airlines pour la richesse de leurs idées...<br /> Je crois que je vais y aller de ce pas m'inscrire, même si je ne suis pas sûre de faire les challenge !<br /> Encore bravo Valy... c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité