Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
18 mai 2009

Mini dans un livre altéré

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre un projet non terminé mais qui demande énormément de préparation : un mini dans un vieux livre  ...

Voici avant :

bidouille

Il faut arracher des pages, coller les autres, encrer, poncer ...

Et voilà, le résultat

P5180012

P5180009

P5180005

P5180008

P5180010

Dés que je l'ai entièrement terminé, je vous le remontre ...

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça promet :)
I
les photos sont très sympa !!!
V
quelle patience, tu m'impressiones...belle réussite vivement la fin !!!
E
je vois que le livre de Mapi a connu une seconde ve superbe !
M
Whaoouu !! C'était pas trop "chaud" de découper la couverture ? J'adore l'idée en tout cas, et tes photos sont superbes !! Ca va super bien avec ces papiers Studio2mers !! <br /> Bises.
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité