Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
7 juin 2009

Dictée de page

Bonjour,

J'ai participé à une dictée de page : voici ma copie en cette période d'examens, ça tombe plutôt bien .... ce n'est pas un exercice facile car il faut respecter les consignes et à mon avis ne pas mettre trop de fantaisie de peur d'être hors sujet mais c'est mon côté Education Nationale qui veut ça ....la règle, la règle, respectons la règle !!!!! Du coup, je trouve ma page fade ... mais je vais la retravailler à mon goût maintenant qu'elle est passé sur le forum Scrap-airlines, je peux ....

P6060004

J'ai utilisé les perles de pluie et le ruban crépon de Valérie ... merci encore.

Bonne fête à toutes les mamans, bonne journée ....

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta page valy moi j'ai encore rien compris à ces différents challenges....je ne trouve pas ta page fade.... les tons sont naturels ..j'aime bien !!!
A
Je vais être franche mais en aucun cas je ne veux que tu te vexes.La photo est mimi, par contre je trouve la page un peu fade et pas du tout dans ton style de d'habitude, du coup j'aime moins cette page que les autres que tu as faites. Mais après, comme tu as dit les consignes, c'est les consignes et il faut les respecter. Je te souhaite une bonne après midi et aussi une très bonne fête des mamans. Gros bisous et à bientôt ma Valy. Gros bisous!!
P
Oui, Valy... je confirme, c'est pas aussi facile qu'il n'y paraît... et comprendre les insctructions non plus ! mais tu as bien réussi cette page tout de même...<br /> Personnellement, je ne la trouve pas fade, mais peut-être que la photo est un peu trop petite ou un peu trop carrée, je ne sais pas, mais ce n'est que mon avis !!!!<br /> Bisous à toi et bonne fête de "Maman" !
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité