Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
14 juin 2009

Fleurs au crochet

Bonjour,

Je suis contente car un rêve vient de s'exaucer. Oui, enfin, j'ai trouvé une dame pour m'apprendre à faire les fleurs au crochet pour décorer mes pages de scrap.

J'ai demandé à ma voisine qui va dans un club sénior si elle connaissait quelqu'un qui savait faire du crochet ... et bien ... j'ai rencontré Monette, la reine du crochet !!!

J'ai eu mon premier cours de crochet hier, voilà le résultat ... je n'avais pas le bon coton, j'ai utilisé du coton à canevas mais je vais m'équiper, c'est certain ... Moi, j'adore !!!

P6140033

P6140034

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle idée de déco pour le scrap et pour un premier cours, chapeau !<br /> A quand un cours de crochet animé par Valy ?
M
Super, maintenant tu vas pouvoir m'apprendre !!!!<br /> gros bisous
V
super .....il parait que le coton perlé est idéal pour ce genre de chose .... à tes crochets.....bisous !!!
A
Super jolie tes fleurs, et pour une première elles sont très réussies, bravo !!! j'adore !!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité