Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
7 septembre 2009

Résultat du petit jeu ...

Bonjour,

Avec la rentrée scolaire, je suis un peu prise, il faut du temps pour que je m'organise surtout après mon voyage. Le scrap va attendre encore un peu.

D'ailleurs en parlant voyage .... vous attendez toutes le résultat de mon petit jeu ...

Et bien, voilà, j'ai fait exactement 1928 photos correctes donc la grande gagnante est :

Céline

Bravo, elle est la plus proche avec 27 photos près, elle a proposé 1956.

Je t'envoie un petit lot très vite, je dois avoir ton adresse.

Merci à toutes d'avoir participé c'est très sympa.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaaooouuuhhhhhh on va dire merci moman !!!! Elle m'a porté chance !!!!! Merci tout pleins pour ce chouette jeu !!! J'ai hâte de voir tes compos avec tes photos de vacances !!!!!
M
Peut etre la prochaine fois j'aurai ma chance... bravo à céline.<br /> <br /> Bises
P
N'ayons pas peur des mots... <br /> <br /> M..... alors !
V
zut alors.....!!!!!!!!!!!!!! bravo à Céline, elle en a de la chance. bisous
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité