Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
11 octobre 2009

My BOM

Bonjour,

Me voilà de retour ... ouf .... après des semaines épuisantes pour se remettre dans le bain de la rentrée ... et une gastro qui m'a clouée à la maison.

L'envie de scrapper était partie avec le stress puis grâce au forum Scrap-Airlines qui organisait une crop en ligne ce week-end, je m'y suis remise ...

Il y a un projet sur toute l'année : un BOM ....un book of me autrement dit parler de soi et scrapper ses goûts, ses valeurs. Pour celà, je vais utiliser le questionnaire de Proust.

Voici les premières pages :

PA110014

PA110015

PA110017

PA110018

A bientôt ... merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais dis moi ça démarre plutôt bien ce BOM...de bien belles couleurs en tout cas qui ensoleillent cette journée d'automne..
P
Valy... Je découvre ton BOM ici, il est superbe... le thème est très sympa et j'ai hâte de vois la suite...<br /> Plein de gros bisous en attendant
M
Chouette plein de couleurs flashy comme j'aime !! Ma préférée : ton trait de caractère, j'adore le papier de fond, à tomber et ta photo est extra !!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité