Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
19 octobre 2009

Agenda 2010

Bonjour,

J'ai cogité ce week-end pour réaliser cet agenda 2010 (un petit cadeau sympa pour la fin d'année) :

PA190087

PA190089

PA190090

PA190088

Je vais préparer un tuto de cet agenda et je mettrai le lien pour télécharger les pages de l'agenda en Pdf (je viens d'apprendre à faire cette manip informatique).

A bientôt et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe...valy tu t'es surpassée..!!!! je suis entrain de faire aussi mon calendrier mais je me demande si il sera terminé à la fin de l'année...pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
je te le redis : bravooooooo!<br /> il est du tonnerre .. <br /> <br /> je vais m'en inspirer ..<br /> merci pour le futur tuto !!
P
Superbe.. valy, il est vraiment superbe...<br /> <br /> Un grand merci pour le tuto... je l'attends avec impatience cer en effet, c'est un super petit cadeau à faire pour quelqu'un qu'on aime !<br /> Et c'est super généreux à toi de nous en permettre l'accès.
A
wouaahhh il est trop beau ton agenda, j'adoore!!! c'est vrai que c'est un cadeau sympa et rapide à faire. Merci pour le tuto, c'est cool que tu saches faire ça maintenant.Je l'attends impatiemment, et je crois savoir ce que je vais faire comme cadeaux pour la fin de l'année.<br /> Bisous à toi et ta p'tite famille.
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité