Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
27 décembre 2009

Noël 2009

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon Noël ... Quant à nous, les filles ont été gâtées et nous, nous étions contents de les voir heureuses ....

25_d_c_2009

Je me suis mise à faire quelques cartes de voeux ... j'ai utilisé des papiers Maki que vous trouvez ici et je me suis inspirée de Manue ... que j'adore (son scrap mais surtout la personne ).

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont bien occupées, tes fifilles... visiblement, elles ont du être très sages pour être gâtées comme ça et je comprends votre plaisir à voir leur joie...<br /> Plein de bisous
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité