Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
10 janvier 2010

Rencontre inoubliable

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai scrappé cette page.

En effet, cet été, mes filles ont rencontré pour la première fois leurs grands-parents en Guadeloupe ainsi que les frères et soeur de Philippe. En 2001, quand j'y suis allée pour rencontrer ma belle famille, j'étais enceinte de Cannelle ... Les enfants sont surprenants car elles ont fait comme si elles les avaient vus la veille...

P1090001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie et émouvante .. et bravo pour les surlignage !!
S
oh, plen de "lu" partout, j'adore ça , ta page en est toute douce... comme cette jolie rencontre...
D
une belle page chargée d'émotion <br /> bises de dany
M
Chez les enfants, l'amour est inné et on donne sans compter, dommage qu'on perde cette qualité une fois adulte... Un e très belle page pleine de joie, c'est beau !!
V
beaucoup d'émotion se dégage de cette page et du bonheur dans les yeux de tes enfants...superbe !!!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité