Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
27 mars 2010

Toi plus Moi .... plus Elles

Bonjour,

Voici une page toute simple que j'ai faite pour Scrap-airlines

P3270007

P3270008

Magnifique ruban dymo et titre fait avec ma nouvelle machine (écriture cursive) ...

Une page avec toute la famille c'est rare ... en général, c'est moi qui prends les photos ... mais là, c'est Cannelle qui nous a pris tous les deux. Beaux souvenirs !!

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très simple mais réussie ...
M
Ohh, j'aime ce rose, et j'aime votre petite famille si belle ! Une bien jolie page pleine d'amour !!
D
toute jolie cette page famille <br /> bises de dany
P
Superbe, bravo Valy.... et le trait blanc autour des photos rajoute du relief à ta page, j'aime beaucoup.<br /> Bisous à toi et ta petite famille
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité