Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
28 mars 2010

Encore un vide-grenier

Bonjour,

Aujourd'hui, en sortant de la messe des Rameaux avec Cannelle, nous sommes allées au vide-grenier de St Augustin ....J'ai trouvé de la dentelle, encore et encore mais j'ai trouvé une perfo ovale que je voulais m'acheter, celle-ci était neuve encore dans son emballage ... pour faire des oeufs sur mes cartes de Pâques :

P3280013

J'ai tout de suite inscrit mon nom dessus ... et j'ai réalisé un petit panier ( j'avais vu la vidéo sur le blog de Samoise). Vous voulez savoir combien je l'ai payée cette perfo ................ 4 euros !!!!  Je pense que j'ai fait une affaire, non ?????

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super affaire en effet ...bonne pêche pour ce vide grenier ..
A
Ah wé en effet, tu as fais une super affaire. Et l'idée d'une perfo ovale pour faire des oeufs de Pâcques, je n'y avais jamais pe,sé je l'avoue, lol!! Le petit panier est super joli et fera super sur une réa, c'est sûr !!! <br /> Bisous et continues à nous enchanter par tes réas qui sont superbes ;-)
B
super mignons tes petits oeufs !!!
S
uen super affaire, ouiii ! et déjà au boulot, belle idée ces oeufs !
S
Tu as eu de la chance de la trouver juste avant Paques ! <br /> Bizz
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité