Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
4 juillet 2010

Cadeau des parents d'élèves

Bonjour,

Je suis encore toute émue du merveilleux cadeau que m'ont fait les parents d'élèves cette année ....

P7040007

J'ai passé une excellente année scolaire avec des enfants adorables et des parents charmants .... Je n'ai fait que de la pédagogie car l'éducation était faite à la maison et ça compte beaucoup ... parfois nous devons faire les deux et malheureusement ça perturbe les apprentissages ....

J'ai eu aussi des magnifiques cartes qui accompagnaient ce cadeau ...

A bientôt ... merci de votre visite.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben wouha c'est formidable comme cadeau,ça veut dire que tu est une adorable enseignante,félicitation
D
et bien ma belle voila un beau cadeau mais je poense que les parents doivent t'apprecier ils t'ont bien gâtée <br /> tu vas nous faire des petites merveilles avec ce joujou<br /> bises de dany
M
Ben ça alors, c'est du cadeau !! Ils se connaissent bien et savent comment te gâter, mais je reste persuadée qu'on a ce qu'on mérite et que tu dois donner aussi beaucoup de ton temps, de ta patience et de ta gentillesse auprès de leurs enfants ! C'est un cadeau mérité !! :))<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt pour voir les merveilles que tu vas nous faire avec cette chose !
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité