Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
10 octobre 2010

Défi dîner presque parfait

Bonjour,

Je participe à un défi sur le forum "les scrapzinzins". C'est le dîner presque parfait avec des ambiances différentes chaque semaine.

Ambiance chocolatée

P9120014

ambiance bord de mer

P9260001

ambiance zen

P9190001

ambiance fruitée et acidulée

PA030001

Cette semaine, c'est ambiance asiatique je ne mettrai ma page que mercredi.

A bientôt ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai un faible pour l'ambiance colorée et fruitée ! qui l'eût cru ??? très sympa ces thèmes de challenge !
M
Quelle productivité :)<br /> Tes photos font toujours autant rêver et tes pages sont toujours aussi chouettes :)<br /> Ma préférence va à l'ambiance fruitée !<br /> <br /> Bisooous !<br /> Mapi
M
Quelle productivité :)<br /> Tes photos font toujours autant rêver et tes pages sont toujours aussi chouettes :)<br /> Ma préférence va à l'ambiance fruitée !<br /> <br /> Bisooous !<br /> Mapi
M
Quelle productivité :)<br /> Tes photos font toujours autant rêver et tes pages sont toujours aussi chouettes :)<br /> Ma préférence va à l'ambiance fruitée !<br /> <br /> Bisooous !<br /> Mapi
M
Quelle productivité :)<br /> Tes photos font toujours autant rêver et tes pages sont toujours aussi chouettes :)<br /> Ma préférence va à l'ambiance fruitée !<br /> <br /> Bisooous !<br /> Mapi
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité