Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
31 octobre 2010

Bonjour, Je suis en vacances , j'ai scrappé mais

Bonjour,

Je suis en vacances , j'ai scrappé mais je suis surtout allée voir des amies pour discuter et passer des bons moments car les semaines passent vite et je n'ai pas le temps de les voir !! C'est chose faite.

Voici mes pages du dîner presque parfait :

ambiance asiatique

PA100004

ambiance romantique

PA170022

ambiance récréation

PA260030

Je continue l'aventure, nous ne sommes plus que 5.

Cette semaine, c'était ambiance gourmande.Je vous la montre mercredi.

A bientôt ...Merci de votre visite.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes tes pages sont géniales! bravo! bisous
D
Bonjour je viens de découvrir les nouvelles pages.Nous parlons beaucoup de votre passion avec Audrey et je m'intéresse de plus en plus au techniques du scrap.Tous mes encouragements pour la suite .Amitiés Marie-Andrée Darrouzes
P
Toutes aussi belles et chouettes les unes que les autres...<br /> Bonne chance jusqu'à la finale, Valy...
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité