Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
22 février 2011

Londres 2010

Bonjour,

Je vous montre une page que j'ai faite hier soir sur le forum scraprêve, c'était une dictée ... on a bien rigolé ... car droite/gauche pose toujours un problème .... mais c'est dans une excellente ambiance que nous avons joué les élèves ....

P2220010

A bientôt .... merci de votre visite ... Demain, je vous montre mon mini avec plein de pochettes sur Londres.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page<br /> @+
D
je te met 20sur20 à cette dictée et en plus faite dans la bonne hurleur c'est trop bien <br /> bises de day
V
jolie mise en page j'aime bien la fleur à gauche ou droite non gauche !!!
P
Les élèves.... Dissipées ?????? Oh non !!!!!<br /> C'est vrai que c'était très sympathique et, sur ta page, les consignes sont respectées.... sauf, sauf, sauf... ce fameux papier C qui est à droite mais qui aurait du trouver à gauche, etc, etc...<br /> Ta page (avec du rose !!!) est très chouette et j'adore la cordelines prolongeant la couture en trompe-l'oeil...
S
vive le rire -thérapie !!!!!!!!! et le scrap !!!!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité