Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
23 avril 2011

L'Hôtel "les Idrissides" à Marrakech

Bonjour,

Pour vous faire patienter, voici une mosaïque de l'hôtel où nous étions à Marrakech : les idrissides. C'est un Framissima. Nous étions dans une immense chambre repeinte très récemment car ils rénovent entièrement l'hôtel de novembre 2011 à avril 2012. Nous avons eu la chance de voir les chambres témoins, elles vont être magnifiques.

Marrakech1

A bientôt ... pour du scrap .... j'ai envoyé mes photos au développement, il me tarde de les recevoir.

J'ai dû faire un tri car j'ai fait 650 photos durant notre séjour.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la! ça fait rêver!!! merci pour ces belles photos... bisous
S
de biens jolies photos et réa sur ton blog! bienvenue sur le forum de la fée!!!!!
S
quel bel endroit !! comment va ton talon ?? <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne fin de We !!
P
Hou là là, que ça fait rêver.... et tu va pouvoir te régaler dès que tu auras reçu tes photos en pages, et en minis...<br /> J'ai hâte de pouvoir admirer tout ça...<br /> Joyeuses fêtes de Paques, ma tite Valy... Profitez tous bien... mais attention au chocolat... c'est trop bon, ce truc là !!!!!!!!!!
D
cela a du être un séjour de rêve .... vite les photos <br /> passe de joyeuses fêtes de Pâques en famille <br /> bises de dany
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité