Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
1 mai 2011

Petit arrosoir

Bonjour,

Sur le forum Scrapreve, Clodyne nous a proposé de faire un arrosoir, j'étais en vacances durant l'atelier en ligne mais j'ai voulu absolument le faire en différé.

_change_scrap2

Vous aimez ?

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres mes nombreuses photos sur Marrakech mais quand je pense à ce récent attentat, je suis très triste .... cette place Djema'a El Fnaa est tellement emblématique à Marrakech ....

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien eu raison, cet arrosoirs est vraiment trop mignon.<br /> Bizzzzzzzz
C
trop marrant ce petit arosoir! bravo!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
S
Très chouette arrosoir! il a eu beaucoup de succès!! <br /> Oui, c'est bien dommage et dramatique cette violence... <br /> A bientôt.. bisous
D
magnifique petit arrosoir dans de belles couleurs,je connais bien le Maroc c'est très triste et cette place est si belle j'en ai de merveilleux souvenirs <br /> bises de dany
P
Adorables, tes petits arrosoirs... je suis bien tentée aussi !<br /> Comme je te comprends pour Marrakech... ça doit vraiment te faire bizarre et je compatis à ta peine...<br /> Bisous et bon courage pour la semaine qui commence...
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité