Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
18 juin 2011

Kermesse 2011

Bonjour,

Hier, c'était la kermesse à l'école, c'est beaucoup de stress pour les maîtresses car il y a du monde, beaucoup de monde !!! et on ne sait jamais comment les enfants vont réagir.

Cette année, j'avais ma fille Candice dans ma classe.

kermesse_2011

Le thème c'était les contes et mes élèves ont dansé sur "Alice au pays des merveilles" j'avais choisi le BO du film de Tim Burton. Les costumes ont été réalisé par un groupe de mamans, j'avais choisi les T.shirts et le tissu pour faire unité ... Vous comprenez pourquoi en ce moment je ne scrappe presque plus .... j'avais beaucoup de préparations. mais je vais avoir des photos à mettre dans des mini-albums.

De plus pour la fête des pères, ils ont fait un arrosoir identique à celui-là

_change_scrap2

27 arrosoirs à faire en classe et en continuant les apprentissages ... c'était un peu "chaud" mais nous y sommes arrivés, je n'ai pas d'ATSEM avec moi donc c'est du sport !!!

Voilà, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette ce petit arrosoir.<br /> tout à fait dans mes goûts<br /> @+
D
beaucoup de travail mais surement un beau résultat en tous cas tu leur a fait faire un beau cadeau pour la fête des papas <br /> bises de dany
S
Wouaw,quel travail j'imagine, de préparer cette kermesse !<br /> En plus du programme et en prime le cadeau de la fête des pères superbe mais cela du être effectivement sujet à pas mal de stress tout cela.<br /> Pour Candice et ses copains, quelle fierté...<br /> Bonne fin d'année scolaire !
P
Un seule mot, Valy..... BRAVO !!!! en majuscules et en caractères gras !!!!!<br /> Je t'admire !!!<br /> Plein de bisous
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité