Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
5 août 2011

Ma scrap poubelle

Bonjour,

Et oui aujourd'hui je vous montre de la couture ... du scrap-couture.

J'ai réalisé une scrap poubelle pour mettre mes chutes et petits bouts de photo quand je scrappe hors de chez moi. C'est Pimprenelle qui a donné le tuto sur Scraprêve.

J'étais contente de sortir ma machine à coudre.

couture

J'aime ces couleurs blanc/gris.

Maintenant, je sais quoi offrir à mes copines de scrap ...

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe.....<br /> <br /> j'avais le tuto dans une revue de scrap, mais je l'ai rendu....<br /> il va faloir que je la reprenne parce que la tienne me fait très envie...<br /> je suis aussi dans la couture mais pour des tabliers....<br /> je suis mauvaise couturière alors c'est un bon moyen de m'entrainer....<br /> <br /> à moins que tu es envie de me l'offrir lol !!!!! lol !!!!<br /> <br /> je blague, je me prend pas au serieux...<br /> pas fachée MDR !!!!!!<br /> <br /> @+
S
Très jolie ta poubelle et tellement pratique !!!<br /> Tu es venus sur mon blog ce matin et tu m'as demandé l'autorisation de lifter une de mes pages. Cela ne me pose aucun soucis. Pas de problème.<br /> Sylvie
P
CONTENTE DE T'AVOIR FAIT PLAISIR AVEC CE TUTO<br /> SCR@PBIZZZZZZZZZ
D
j'adore cette idée bravo ma belle <br /> bises de dany
V
ah oui très bonne idée ...ces tons ont l'avantage de passer dans n'importe quelle scraproom, tes copines vont être ravies..bravo
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité