Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
1 novembre 2011

un peu de scrap ...

Bonjour

Il était temps que je mette mon blog à jour.

Voici quelques réalisations anciennes et récentes :

PA270003

PA270006

PA270004

PA270005

PA270007

J'ai réalisé ce mini sous la direction de Pouki cet été.

PA270002

J'ai proposé ce sketch samedi à l'association et voici ma page

PA270001

Je vous montre très vite le reste ... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Welcome back avec tes jolies réas toutes belles et gaies !
V
voilà de bien belles choses...contente de te retrouver..
D
c'est super de te revoir sur ton blog avec en plus des petites merveilles j'aime particulièrement ton album avec ces belles couleurs <br /> bises de dany
P
ça me fait super plaisir de voir ton mini sur ton blog... c'est une vraie réussite, les couleurs chaudes et les bouilles de tes filles... A craquer...<br /> Et ce petit atelier entre copines, j'ai tout simplement adoré...<br /> Quant à ta page, elle est trés chouette aussi... <br /> Ce mélange carré/petites photos est une bonne idée...<br /> Vivement samedi, je suis trop contente de vous retrouver...
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité