Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
22 avril 2012

Boîte à thé et ... petit jeu !!

Bonjour,

Depuis longtemps, je voulais faire cette boîte et j'ai trouvé le tuto sur le blog de Marie.

P4210096

P4210097

P4210094

P4210095

J'ai laissé volontairement l'étiquette bleue vierge car j'hésite entre "thé", "infusions" ou "avec plaisir" mais si vous avez une autre idée, je suis preneuse et j'offrirai une petite surprise à celle  qui, parmi vous,  m'aura donné une solution originale, merci de votre participation !!! Rendez-vous le 28 avril (c'est ma fête) pour connaître la gagnante !!

A bientôt ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou j'aime beaucoup cette boite, elle est très jolie mais peut être qu'en la recouvrant de couvre livre, elle s'abimera moins...<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes idées pour ton étiquettes : <br /> <br /> <br /> <br /> "tea time"<br /> <br /> "T"<br /> <br /> "pause thé"<br /> <br /> "thé vert"<br /> <br /> "t'es doux et sucré"<br /> <br /> "t'es à partager"<br /> <br /> "t'es à déguster"<br /> <br /> "t'es savoureux"<br /> <br /> "t'es chaud"<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le choix !!!
F
très jolie ta boite, j'aime beaucoup les coloris. bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> "Pour un moment de détente"
M
trés jolie boite - et bien je pense que tu as le choix dans les titres avec toutes ces propositions- vu le temps du jour tien je propose "réchauffe moi"....
L
tres jolie ta boite <br /> <br /> <br /> <br /> moi je vois bien aussi des petits chocolats dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et pour ta boite " pauses délices"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
C
en effet superbe cette boîte à thé<br /> <br /> <br /> <br /> pour les titres:<br /> <br /> cup of tea<br /> <br /> <br /> <br /> tea for two<br /> <br /> <br /> <br /> bon choix en tout cas!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité