Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
29 avril 2012

Résultats du petit jeu ... de la boîte à Thé

Bonjour,

Et surtout MERCI à toutes d'avoir joué à mon petit jeu.

Toutes vos propositions étaient séduisantes, amusantes et originales mais il a fallu choisir ... Voilà ...

 

P4290139

Merci à Marie-Claire, ta proposition était amusante par le jeu de mot et, pour moi, c'est important de partager un thé ou une infusion .... Je pense avoir ton adresse postale sur le forum de scraprêve, je t'envoie la surprise très vite ...

Voici quelques cartes que j'ai réalisées avec des consignes données sur scraprêve

P4150072

P4250113

P4270137

P4270138

A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa comme jeu de mots !!!
M
j'ai bien reçu ton cadeau, je file mettre un article sur mon blog avec la photo
M
Merci les filles
D
bravo à Marie Claire très originale son idée <br /> <br /> tes petites cartes sont superbes <br /> <br /> bises de dany
P
Trés chouette jeu de mots en effet... Bravo à la gagnante....<br /> <br /> Valy, tes cartes sont à croquer....<br /> <br /> Bisous et bonne semaine....
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité