Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
23 juillet 2012

En Guadeloupe

Bonjour

Pas de scrap en ce moment puisque je suis en vacances en Guadeloupe jusqu'à la fin Août avec ma famille.

Je prends beaucoup de photos pour scrapper cet hiver !!

DSC_0030

Cette plage est juste à côté de notre bungalow ...

Guadeloupe Valy 21

J'ai une connexion internet donc je vais rester en contact, merci de vos commentaires .... A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikou Valy c'est super tu nous fais rêver c'est superbessssssssssssss profitez bien de vos vacances et gros bisous a vous quatre.
S
Merci pour ces jolies photos partagées! Tu vas avoir de quoi remplir de nombreux albums... En attendant, profitez bien du soleil et des jolies plages! Bisous à vous!
C
Mitrailles ma belle, tu vas pouvoir en réaliser de beaux albums ! Déjà celui de Cath qui a mis un visuel sur son blog avec une trentaine de photos jusqu'à 15 x 20. Le bonheur !<br /> <br /> Profitez bien de ces moments en famille sous le soleil de la Guadeloupe.<br /> <br /> Gros gros bisous à tous les 4<br /> <br /> Corinne
A
Whaou!!!!trop cool!!!! on aura l'impression d'être avec toi et de voyager!!!Merci pour ces superbes photos!!<br /> <br /> Bonnes vacances et profite en bien!!!!<br /> <br /> Bisous
V
bonnes vacances à toute ta famille, profites un max l'hiver est long !!!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité