Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
3 août 2012

Jardin botanique à Deshaies

Bonjour,

Je vous montre notre visite d'hier au jardin botanique de Deshaies, c'est l'ancienne propriété de Coluche. C'est un endroit magnifique, une balade de plus de 2 heures au coeur d'un jardin propre, bien aménagé avec des panneaux pédagogiques ...

Jardin botanique Deshaies

 

Jardin botanique Deshaies1

Une photo amusante de ma petite famille

DSC_0743

Aujourd'hui, nous sommes en alerte orange cyclonique c'est-à-dire qu'il y a le cyclone Ernesto qui est sur la Martinique, donc ici, en Guadeloupe, nous avons la queue qui se transforme en tempête durant 24h. Elle a commencé cette nuit avec des fortes pluies mais ce qui est bizarre c'est qu'il fait 30° !!!

A bientôt et merci de vos visites ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton reportage!!!sublime photo!!!très intéressant!!!Merci à toi pour cette superbe visite!!<br /> <br /> Bisous et à très vite pour la suite,hihi!!!
B
merci pour ces photos tes filles sont bien jolies <br /> <br /> une en blanc et rose et l'autre en rose et blanc <br /> <br /> que de merveilles dans ce jardin bigbisous !!
G
Belle photos, alors qu'Ernesto s'éloigne, c'est Florence qui pointe son nez
M
Magnifique reportage photos, paysage de rêves et "stars en herbe" superbes... Ces photos me font voyager... en souhaitant qu'Ernesto se calme un peu et vous laisse tranquilles.<br /> <br /> Gros bisous, maman.
D
un joli endroit où j'aime bien me promener, je préfère ce jardin à celui de Valombreuse que je trouve moins bien entretenu<br /> <br /> mon fils me dit que vous êtes en vigilance,il prend l'avion dimanche j'espère que d'ici là la tempête sera partie <br /> <br /> bises ma belle et merci de prendre de mes nouvelles<br /> <br /> dany
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité