Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
13 août 2012

Eaux chaudes de Thomas à Bouillante

Bonjour,

Comme une tempête tropicale avec des vents forts était sur la Guadeloupe hier soir et cette nuit, notre plage était démontée ...

DSC_0048

 Alors, nous avons décidé d'aller aux eaux chaudes de Thomas tout près du bungalow. C'est un bassin naturel où débouche une source du volcan, l'eau y est à 80° à la sortie mais avec les vagues, le bassin se rafraîchit si on peut dire. Il est assez étroit et très populaire ici, les gens viennent pour soulager des douleurs ... C'est un lieu très convivial où les gens échangent volontiers ....

DSC_0067

DSC_0060

et voici la vague tant attendue ...

DSC_0069

L'eau de la mer est à 28° mais avec la chaleur de la source, on la trouve froide !!!!

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un beau petit endroit où l'on se régale <br /> <br /> bises de dany
S
Surprenant! C'est décidément un vrai petit paradis.... gros bisous
B
cela doit être drolement agréable bisous !!
M
Quelle chance d'avoir de l'eau comme dans sa baignoire avec en prime les vagues, la plage, des rochers... !!! gros bisous à tous et profitez en bien. Mamie
A
Que du bonheur!!!!!J'adore la mer mais seulement si l'eau y est chaude, alors là elle est pour moi.<br /> <br /> Je m'y imagine très bien!!!<br /> <br /> Merci pour ce petit plaisir!!<br /> <br /> Bisous et à plus tard.<br /> <br /> Bonne journée.
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité