Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
13 janvier 2013

A vos agendas

Bonjour,

Je vous souhaite une année 2013 pleine de créations et surtout une santé qui permette de vivre des choses exceptionnelles.

Aujourd'hui, je vous rappelle que Laurence Guével vient à Bordeaux le 2-3 février et voici ce qu'elle va nous proposer. Il reste quelques places si vous êtes intéressés.

crop merignac

crop février Laurence

Crop Laurence copie

A bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bizarre, je n'ai pas pu poster de commentaire sur le dernier article!!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, et à bientôt chez toi pour voir ton album!;-)<br /> <br /> Bises
A
Dommage que ce soit si loin!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Et bonne année à toi aussi si je ne te l'avais pas souhaiter!!
S
J'y serai!!! J'ai hâte!!! Gros bisous
B
merci la belle treizeureuse année pour toi et tous les tiens bigbisous !!
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Dommage pour la crop, pour sur que si je n'étais pas si loin ... :)<br /> <br /> Bizz
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité