Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
30 juillet 2013

Chez Pouki

Bonjour,

Dimanche, je suis allée à St Porchaire (en Charente Maritime) chez mon amie Martine (Pouki ou Poukinette) avec Christine et Evelyne, Caroline était là aussi. Nous avons passé une journée de rêves entre scrappeuses sans oublier Alain, le mari de Martine qui est une perle !!! Nous avons fait un projet de Manou qu'elle avait proposé en ligne. Ce mini est très agréable à réaliser. J'ai fait le mien sur la Guadeloupe (café et cacao).

DSC_0834

DSC_0835

DSC_0837

DSC_0882

DSC_0865

DSC_0883

DSC_0884

DSC_0885

DSC_0856

DSC_0857

DSC_0858

DSC_0859

DSC_0860

DSC_0861

DSC_0862

DSC_0863

DSC_0864

Je vous montre aussi les couvertures des copines :

DSC_0845

DSC_0846

Une journée magnifique, n'est ce pas ?????

A bientôt .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Valy,<br /> <br /> Je viens de trouver ton blog et donc de m'inscrire. Super chouette ton mini avec les photos, il rend très bien. Un grand bravo ! Le mien est au statu quo. comme les copines, je suis prête à recommencer où vous voulez quand vous voulez et si Mamourette en plus dit qu'il est partant et qu'on embossera ensemble, quoi demander de plus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
B
bravo il est magnifique ton album <br /> <br /> félicitations à toutes bigbisous !!
S
Wouah! Il est superbe, garni de très belles photos!!! Une bien belle journée en très agréable compagnie et avec des hôtes adorables... A refaire sans modération!!! Merci à tous!! bisous
E
valy ton album est magnifique tes photos sont tres belles.c'est vrai on a passe une super journee. un grand merci a toutes et a Mamourette que du bonheur .gros bisous evelyne
P
Ton album est vraiment superbe, ma tite Valy... et tes photos tout autant !<br /> <br /> En effet une journée géniale, j'en suis toujours sur mon p'tit nuage...<br /> <br /> Quant à recommencer, Mamourette a dit... "C'est quand elles veulent... On embossera ensemble !!!!" LoL !!!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité