Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
27 février 2014

Cartes

Bonjour,

Comme promis voici mes cartes :

DSC_0027-001

DSC_0028-001

DSC_0029-001

DSC_0030-001

DSC_0031-001

J'ai eu le tuto sur le forum Scraprêve, c'est Pimprenelle qui a proposé cette carte. Merci à elle.

DSC_0032-001

DSC_0033-001

DSC_0034-001

Pour celle-là, c'est Anne-Marie qui m'a orientée vers le blog d'Amanda Sevall. J'ai traduit le tutoriel en français et voilà ... J'adore cette carte, je vais la proposer à l'asso. Si vous voulez le tuto, je vous l'envoie en PDF avec plaisir.

A bientôt ... et encore un grand merci pour vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe la carte et la boite j adore serait il possible d avoir le tuto car je ne suis pas de la région <br /> <br /> merci et bonne fête de Pâques <br /> <br /> valie68
D
des cartes jolies et originales <br /> <br /> bises de dany
S
Sympas les cartes. Tu es en pleine période créative! C'est bien pour çà les vacances!<br /> <br /> Tu as vu, moi aussi, je crée... des messages sur ton blog!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
A
Merci beaucoup pour le tuto et le cours à domicile, grâce à toi, je fais des progrès à pas de géant, je sens que je vais devenir une pro du scrap. Bisous Arlette.
E
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee tes cartes Valy j'aime beaucoup, moi aussi je serai intéressée par le tuto de ta deuxième proposition car celle de Pimprenelle je l'ai déjà faite sur le forum merci d'avance gros bisous et a très bientôt a l'asso.<br /> <br /> evelyne.
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité