bonheurenscrap
23 avril 2010

Bom

Bonjour, Encore une page pour mon BOM Le concours de photo HP se termine le 27 avril, merci de voter ici pour ma sélection. A bientôt ....
28 novembre 2009

Questionnaire de Proust

Bonjour, Je continue mon défi que je me suis lancé à savoir faire un BOM (book of me) en me servant du questionnaire de Proust. Voici les deux dernières pages que j'ai faites : Si le début vous intéresse, il est là ... A bientôt ....
8 mai 2010

Allée Dumanoir

Bonjour, Une page aujourd'hui pour Scrap-Airlines avec certaines contraintes (rayures, étoiles alignées, une pomme,du jaune, une police urban) Merci de votre visite ....
13 juin 2010

Plage de Guadeloupe

Bonjour, Une page faite pour Scrap-Airlines A bientôt ... merci de votre visite
10 juillet 2010

Vacances .... 2008

Bonjour, Voici deux pages faites pour la crop en ligne organisée par Scrap Airlines cette semaine Ne vous inquiétez pas, j'ai encore beaucoup de photos de la Guadeloupe ... A bientôt ...
25 avril 2010

Sirène

Bonjour, Voici, la deuxième photo du concours HP. Les votes se finissent le 27 Avril !!! Encore une photo de Candice en Guadeloupe .... Merci de votre visite ... à bientôt ....
12 septembre 2010

London City

Bonjour, Voilà enfin une page sur Londres Avec la rentrée, je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper ... mais j'ai mes photos et je vais préparer un mini. Merci de votre visite et à bientôt ...
19 janvier 2011

Meilleurs voeux

Bonjour, J'ai reçu une belle carte de Carmentxu Il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne année à tous les visiteurs de mon blog. Merci de vos visites. Grâce à mon inscription sur un nouveau forum Srapreve, j'ai fait une dictée de page Je crois...
18 février 2011

Eté 2009

Bonjour, Le deuxième projet de BES, c'est Marie qui animait cet atelier. C'est un mini en forme d'herbier : A bientôt ....
23 février 2011

mini Londres 2010

Bonjour, Voici mon mini sur Londres, j'ai pu y mettre beaucoup de photos grâce aux nombreuses pochettes reto-verso. La couverture de mon mini est en maki .... commandé ici c'est du papier recyclé, j'adore et ils sont rapides pour livrer. J'ai commandé...
20 mars 2011

Road Book

Bonjour, Sur le forum scrapzinzins, Chocodéline nous a concocté un Road Book. J'ai préparé le mien pour nos futures vacances au Maroc : Avec 4 parties : avec des enveloppes et un petit carnet à la fin J'y collerai des photos à notre retour ... A bien...
29 juin 2010

Mini sur les plages de Guadeloupe

Bonjour, Voici un mini que j'ai fait avec les conseils de Marie ... Cette année .... pas de Guadeloupe ... mais il me reste encore beaucoup de photos à scrapper. A bientôt ... merci de votre visite
12 juillet 2010

Bonjour, J'ai retrouvé ces pages ... Merci de

Bonjour, J'ai retrouvé ces pages ... Merci de votre visite ...
10 juillet 2011

Dans les rues de Marrakech

Bonjour Voilà un mini proposé par Christine fin mai à l'asso d'après un tuto de Cath Les vacances sont là, je vais enfin reprendre le scrap à plein temps !! A bientôt ....
21 avril 2010

Saut d'Acomat

Bonjour, Allez, encore un petit tour en Guadeloupe, à Acomat à côté de Pointe Noire, il y a une cascade avec une magnifique piscine naturelle .... Merci de votre visite .... Avez-vous voter pour le concours HP ici ?
14 août 2010

Escapade à Coulon

Bonjour, D'après un tuto donné sur le forum de swirlcards, je vous montre un mini sur un magnifique hôtel à Coulon (dans les Deux Sévres) Merci de votre visite ...
16 août 2010

Jeu de l'été Swirlcards

Bonjour Un petit jeu pour gagner ceci C'est ici , tentez votre chance aussi !!
22 décembre 2010

Surprises

Bonjour, Je vous montre quelques surprises : réalisée grâce au tuto de Cath réalisée grâce au tuto de Samoise Ces deux scrappeuses sont très généreuses, elles donnent souvent des tutoriels super bien faits, merci à vous deux. A bientôt
16 août 2011

Jardin Majorelle à Marrakech

Bonjour, Voilà un mini que j'ai imaginé en forme de dépliant cartes postales Au coeur de Marrakech, ce jardin est un havre de paix .... verdoyant, beau, et reposant ... A bientôt ....
30 août 2011

Bordeaux

Bonjour, Dimanche, je suis allée faire visiter Bordeaux à ma belle-mère, sous un magnifique soleil, notre ville est vraiment magnifique : L'occasion de me familiariser avec mon appareil-photo. A bientôt ....
1 septembre 2011

album été 2011

Bonjour, Je vous montre aujourd'hui des petits bouts de mon album été 2011 que j'ai fait sur le forum Scraprêve, chaque semaine, nous avions des consignes. Il est sous forme d'herbier ... A bientôt pour découvrir l'intérieur.
11 novembre 2011

Scrap marocain ....

Bonjour, Voici mes pages sur le Maroc : Le style de ces pages est différent car je les ai faites dans le cadre d'un défi sur le forum des scrapzinzins .... avec des consignes très spécifiques. Je me suis bien amusée .... A bientôt .... avec Londres ....
13 novembre 2011

Petit sac

Bonjour, Avec le tuto de Lolo sur scraprêve j'ai réalisé ce petit sac : Très sympa à faire ... A bientôt ....
14 février 2012

La carte triangle

Bonjour, Depuis longtemps, j'avais envie de faire cette carte que j'ai détournée en mini A bientôt ...
15 février 2012

Marrakech

Bonjour, Voici une page faite pour scrapzinzins Ce voyage au Maroc m'a beaucoup inspirée ... A bientôt ...