Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
16 août 2008

Fête d'anniversaires

Bonjour,

Tout doucement, je me remets à scrapper.

Ce mini est dédié à une super journée que nous avons organisée avec Nadège (ma voisine) et Karine (ex-voisine) pour fêter les 2 ans de nos filles. En effet, elles ont accouché le 21 Mai et moi le 24. Nos filles sont presque jumelles !!

J'ai réalisé ce mini à la Maison des 5 Sens avec Pascale.

P8160018

P8160019

P8160021

P8160022

P8160023    P8160024

Rectificatif pour Bidouille en scrap 2, vous trouverez l'info ici :

http://forum.photobidouille.com/bes2/

Merci

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! on ne sait plus qui des pages de scrap avec leur décoration onirique ou bien les "petites princesses" toujours aussi belles qui donne tant de bonheur à regarder... c'est peut-être les deux... Bravo encore, j'espère bientôt voir le scrap de Cannelle qui marche sur les pas de sa maman... Bon courage à toutes les deux en attendant Candice qui j'en suis sûre n'est pas loin derrière !!!! Gros bisous. Mamie
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité