Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
5 février 2009

Fête du fleuve

Bonjour,

Je vous montre une page réalisée pour le forum www.scrap-airlines.com . C'est ma première participation.

En fait, chaque mois, il faut faire une page avec des consignes précises. En Février, c'est une escale en Hollande donc, utilisation de la couleur orange, d'un titre d'une chanson de Brel, des ronds (pour les roues de vélos), des fleurs (pays des tulipes) et de 4 éléments identiques (pour les ailes des moulins).

P2050064

Cette photo a été prise lors de la fête du fleuve à Bordeaux en 2007.

J'essaie de continuer l'album de Cannelle. C'est dur, car en ce moment, je scrappe plus des mini-albums que je réalise de A à Z ...

Publicité
Publicité
Commentaires
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité