Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
23 avril 2009

Petite fleur en tissu faite en 2 minutes ...

Bonjour,

Cela m'arrivait de commander des choses chez Dorémi Ca-do (3 Suisses). Maintenant, c'est devenu VBS Hobby Service. Je viens de commander un objet pour réaliser des petites fleurs en tissus, qui iront parfaitement sur mes futures pages ou mini-albums.

P4230001

J'ai pris rapidement un petit morceau de tissu et j'ai fait cette fleur :

P4230002

Décorée avec un bouton ou un brad ...ça peut être une bonne idée. Je préfère l'envers mais on peut se servir de l'autre côté aussi comme sur la photo de l'emballage.

Qu'en pensez-vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super comme idée le résultat est surprenant BRAVO
M
super, ça me donne des idées, il va falloir que j'aille y faire un tour !<br /> gros bisous
P
Je viens de recevoir mon catalogue général... il fourmille d'idées...<br /> Je sens que je vais encore craquer !
S
Vraiment sympa cette idée de fleur
G
C'est super ce petit engin ! Ça donne de très jolis fleurs !
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité