Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
30 mai 2009

Amitié

Bonjour,

Hier, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un paquet de Valérie qui habite à côté de Lyon. Il était rempli de merveilles que vous retrouverez sur mes pages, regardez :

P5300005

Merci énormément Valérie ...

Comment j'ai connu Valérie  ???? Et bien sur un blog, oui, nous allions sur les mêmes blogs, puis d'un commentaire à un autre nous avons sympathisé via le net, maintenant on communique très souvent par mail... Belle rencontre ... Allez sur son blog, elle fait de très belles choses, c'est ici.

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien je ne connais pas Valérie, mais, visiblement, elle est bien sympathique...<br /> <br /> Et toi, Valy, une gâtée.... J'attends avec impatience de voir tes réalisations !<br /> <br /> bisous
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité