Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
27 août 2009

Premier aperçu de la Guadeloupe ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis replongée dans le travail pour préparer ma classe, que c'est dur  ..... mais je suis la seule à bien supporter le décalage horaire (6 heures) ... Philippe et les enfants sont KO.

A la demande générale, je vous montre un petit aperçu de ma première carte mémoire ...

guadeloupe_8_au_18

J'ai commandé à Photobox un pack de 1000 photos, j'aurai de quoi faire de belles pages ou mini-Albums colorés ...

A bientôt et merci d'être fidèle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une invitation au voyage .. une vraie pub pour les tours opérators !!<br /> superbe !!.<br /> bon courage pour la rentrée !!
M
comme un air de Paradis... waouh !
M
Ravie de voir que vous êtes bien revenus. Nous avons pensé fort à vous.<br /> il me tarde que tu nous racontes tout ça.<br /> gros bisous
P
Des photos sublimes... dans un paysage de rêve... Valy, j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas enore nous faire !<br /> <br /> Plein de bisous
V
ohlala que du rêve j'aime bien la photo de la grande feuille avec j'imagine une de tes filles cachée derrière...
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité