Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
29 août 2009

Encore !!!!

Bonjour,

Tout d'abord, Merci de jouer à mon petit jeu, c'est sympa à vous .... Je ne pensais pas que les scrappeuses étaient aussi ... joueuses !!!!

Je vous montre un extrait de ma troisième carte mémoire :

Guadeloupe_du_26_au_6

Pas d'iguane Valérie sur celle-là mais de la vanille et de la cannelle , et surtout mes deux douceurs à moi Candice et Cannelle ......

Merci de votre visite .... A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme on rêve en venant sur ton blog...<br /> bises
P
Je pense en effet que ce sont des gousses de vanille.... Valy ?<br /> <br /> En as-tu ramener ? ce doit être les meilleures du monde cueillies comme ça directement sur le "vanillé"... ça me fait vraiment rêver !<br /> <br /> Continue à nous émerveiller, Valy, on adore ça !
V
ahhhhhhhh merci...!!!!!!!!!!ce sont des gousses de vanille en haut à droite ????
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité