Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
28 février 2010

Kermesse de Candice

Bonjour,

J'ai fait un "petit" mini à l'atelier de Photobidouille samedi dirigé par Mapi.

C'était la première kermesse de Candice (juin 2009), elle est rentrée à l'école en mai dans la classe des tout-petits. Beaucoup d'émotions pour moi, même si en tant que maîtresse j'ai l'habitude de voir les enfants sur scène ... Là c'était ma fille, elle était si contente et heureuse !!

Pour Cannelle, j'étais aussi émue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres mignon ton mini !! je n'ai pas le son sur mon ordi au bureau ..mais moi aussi j'ai fredonné !!
V
génial ce mini et j'en ai profité pour réviser mes classiques si si j'ai chanté....euh mes ados ont moins aimé !!!!! bisous
M
Déjà fini ?? Super !! Un super mini plein de belles photos et bien mis en valeur par la musique, excellente !!<br /> Pleins de bibi et à dans 15 jours !
P
Waou... c'est comme au cinéma, Valy !!!!<br /> Super chouette... le mini et le cinéma !<br /> Bravo, ma Valynette !
S
J' adore la musique , cela renforce l' ambiance écoliére du mini tout simple et atendrissant comme le spectacle j' imagine ...
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité