Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
8 avril 2010

Comme un poisson dans l'eau ... en Guadeloupe

Bonjour,

Toujours la Guadeloupe, la merveilleuse île de mon mari ...

P4070004

P4070006

P4070007

P4070008

P4070009

P4070010

P4070011

P4070012

P4070005

L'eau était chaude ... transparente ..., j'espère que vous en avez profité autant que nous ???

Toute la journée dans l'eau ... c'est le PARADIS ....

Je fais un petit clin d'oeil à Dany qui vit là-bas.

Merci de votre visite .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De l'eau ... chaude et transparente..........<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmm!<br /> tu me fais rêver...;-)))))))<br /> <br /> En tout cas, bravooooooooo pour ton mini.... si original et plein de jolies photos!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
V
j'adore il est super mignon cet album poisson!! et ça me donne bien envie de vacances!!!
M
bravo ma chérie, tu es vraiment une artiste !!! Continue à nous faire rêver...
V
belle idée ce poisson album et belle réussite aussi..!!!
D
merci pour le clin d'œil petite Valy j'espère que tu auras l'occasion de venir bientôt ton album est superbe et tes petites sirènes adorables <br /> bises de dany
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité