Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
23 janvier 2011

Atelier StampinUp

Bonjour,

Samedi, je suis allée à un atelier StampinUp et Mary, la démonstratrice, nous a fait faire un porte bougie, j'adore ces papiers.

P1230105

Nous étions 10 et avec l'opération de Sale A Bration pour 60 euros de commande chacune avait un set de tampons offert .... Les commandes ont explosé et j'ai eu droit à plein de cadeaux que je vais partager avec les adhérentes de l'asso.

A bientôt ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli.....en effet ces papiers sont très beaux !<br /> Bizzzzz
D
c'est trop trop mimi <br /> tu sais que la carte que je t'avais envoyée le 24 décembre m'ait revenue hier avec mention boite inaccessible je te la passe en mail <br /> bises de dany
M
Bonsoir le porte bougie est magnifique et surtout c'est une idée trés originale... Les réalisations sont toujours bien choisies.Peut-être à une prochaine fois pour un atelier? je demanderai les dates à Audrey. Bonne continuation et à bientôt de se revoir. Amitiés Marie-Andrée Darrouzès
P
Rhoooo, Valy, cette boite à bougie est tout simplement adorable... je ne la connaissais pas...<br /> Bravo....<br /> Les "grands jours" approchent... J'ai hâte et suis ravie qu'on se revoit...<br /> Je prévois un petit atelier scrap en février à ton asso...<br /> Des bisous... encore et encore !!!
V
euhhhhhhh je crois que j'ai fait une faute je rectifie ils sont sympa !!!! lol
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité