Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
16 février 2011

Bidouille en scrap

Bonjour,

Voici un petit mini que j'ai proposé samedi en atelier et que j'ai rempli avec des photos prises à la crop* : Bidouille En Scrap le week-end du 5 et 6 février à Bordeaux. J'ai fait de belles rencontres et j'ai retrouvé des amies que j'aime beaucoup. J'adore scrapper entre copines.

*Une crop est une rencontre pour scrapper entre copines avec des projets communs.

P2150001

P2150002

P2150003

P2150004

P2150005

P2150006

P2150007

P2150008

P2150009

P2150010

Le verbe "scrapper" se décline au présent ....

Voilà, demain, je vous montre un des 4 projets que j'ai terminé .... A bientôt et merci de votre visite.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un mini très sympa.... qui rappelle de bons moments....<br /> c'est vraiment très sympa de scraper du scrap....<br /> c'est toujours de partager avec des personnes qui aiment les mêmes choses que nous<br /> @+
S
10/10 élève Valy ..tu sais bien tes verbes !! et un joli mini en prime !!
P
Wouaou... il est magnifique et plein d'humour... Quel joli cadeau, Valy... Un grand merci à toi de nous avoir "épinglées" de cette façon...<br /> Des bisous et encore des bisous !!!!
D
une bien jolie conjugaison ce n'est que du bonheur ces rencontres <br /> bises de dany
V
bravo !!!
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité