Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
24 novembre 2012

Crop de Laurence Guével

Bonjour,

Je n'ai pas mis mon blog à jour depuis les vacances, avec la rentrée scolaire, j'étais un peu débordée. Il a fallu trouver une nouvelle organisation : Cannelle est rentrée au collège, Candice au CP ....

J'ai scrappé un peu, je vais photographier mes réalisations et je vous mets les photos très vite. En septembre, j'ai fait une crop avec Cath Baussand : un vrai bonheur. En Novembre, je suis allée chez Karen, la nièce de Pouki, dans une table d'hôtes en Charente Maritime pour scrapper un super projet de Pouki, c'était un moment fantastique.

J'ai repris l'animation des ateliers à Mérignac, je suis contente, il y a un groupe très sympa.

Aujourd'hui, je voulais vous informer d'une crop que j'organise en février avec Laurence Guével (missenscrap).

Crop Laurence copie

A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou valy je penserais à vous , amusez vous bien et faites nous de belles choses !!!<br /> <br /> plein de bisous et bonne années à toi et ta famille <br /> <br /> lalie
N
Reste t il des places pour la crop du 2 février ?
M
bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir polus de renseignements.<br /> <br /> je risque de venir sur Mérignac pour un tournoi de foot pour mon fils du coup j'aimerai peu etre profiter de cette occasion pour venir faire ma toute première crop.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
N
Bonjour Valy, j'habite tout près de chez Laurence et je fais souvent des crops chez elle ; c'est une fille géniale qui fait des choses magnifiques, vous n'allez pas être déçues . Bisous
C
une nouvelle crop, c'est super, on y sera...j'espère
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité