Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
25 février 2014

Une mise à jour s'impose

Bonjour,

Je me suis remise un peu au scrap, je ne me suis jamais arrêtée mais pas le temps de photographier et poster sur le blog.

Je vous montre un mini album accordéon fait à l'asso de La Glacière. Anne-Marie nous avait proposé un mini scrap européen mais je l'ai transformé en américain.

DSC_0035-001

DSC_0036-001

DSC_0037-001

DSC_0038-001

DSC_0039-001

DSC_0040-001

DSC_0041-001

DSC_0042-001

DSC_0043-001

DSC_0044-001

Les photos datent de notre voyage à Strasbourg cet été.

A bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ton mini Valy très joli souvenir de votre voyage.cela fait plaisir de te lire gros bisous à très bientôt.<br /> <br /> evelyne.
7
Le principal c'est de se sentir bien dans son scrap !<br /> <br /> Ton album est très réussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Coucou Valy<br /> <br /> Ça fait super plaisir de voir voir ce joli petit mini qui est rempli de bien belles photos<br /> <br /> Je te dis a bientôt , car je ne vais pas tarder a t envoyer le formulaire pour la CROP<br /> <br /> Je pense venir qu une seule journée malheureusement si il y a encore de la place<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
S
Contente de te retrouver avec ta famille en photos sur ton blog ! :)<br /> <br /> ce mini est tout mimi, j'ai du mal à l'imaginer en version européenne. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et à très bientôt j'espère !
S
Contente de te retrouver avec ta famille en photos sur ton blog ! :)<br /> <br /> ce mini est tout mimi, j'ai du mal à l'imaginer en version européenne. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et à très bientôt j'espère !
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité