Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
30 juillet 2012

Bonjour, Aujourd'hui, je vous montre notre

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre notre bungalow (c'est un T3) entouré de bougainvillées, il est à 50m de la plage. Il est à Petite Anse (Bouillante) sur la Basse Terre.

Guadeloupe Valy 24

Quand on veut manger une noix de coco, facile, je demande à Philippe qui n'a rien perdu de sa jeunesse ... il grimpe au cocotier et voilà !!! Enfin, il faut un coutelas (genre de sabre) qui fend la noix !!! On peut boire le jus et ensuite on mange la chaire de la noix.

Guadeloupe Valy 25

Demain, nous partons à Marie Galante ... je vous raconterai notre séjour ... A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la à 50m de la plage quel bonheur bigbisous !
B
oh la la à 50m de la plage quel bonheur bigbisous !
J
Miam miam j'aime trop la noix de coco,la crème mais pas l'eau.de jolies photo à scrapper c'est formidable.bon séjour à marie galante "beauséjour c'est très jolie".biz
A
Merci de nous faire rêver et voyager!!!<br /> <br /> Joli petit nid douillet et hummmm, on voit les gourmands!!!<br /> <br /> Profite bien!!!<br /> <br /> Bisous !!!
S
Cela me fait bien rêver ... profites en bien et merci pour le partage. Bizz
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité