Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheurenscrap
16 mai 2009

Projets non terminés ...

Bonjour,

Et bien, ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles ...

Samedi dernier, j'étais en Charente Maritime pour la crop de Photobidouille : Bidouille en Scrap 3. J'ai fait le voyage avec Emmanuelle, nous avons beaucoup ri.

Sur place, j'ai retrouvé des filles géniales, un accueil chaleureux et des projets à tomber ...Nous avons passé une excellente journée !!!

J'ai beaucoup scrappé à la maison mais ce sont des pages dites secrètes c'est-à-dire que je ne pourrai les montrer qu'à la fin du mois ... ce sont des challenges Scrap-Airlines ....

Mais en attendant voici les projets non terminés ...

P5160008

P5160004P5160005

P5160006

P5160007

Voilà encore beaucoup de choses à faire .... Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir tout ça terminé... le premier album m'attire beaucoup...dépêches toi stp !!!!
M
Coucou! Tu as quand même bien avance sur tes projets samedi dernier !! Surtout celui de mapi, j'suis épatée moi j'ai été moins productive que ça bizarre car il me semblait que tu avais bcp bavarder que moi!! MDR !! On se retrouve samedi pour l'ag,je pourrais finalement par venir a l'atelier car on s'est arranges avec les proprios pour déménager avant la signature chez le notaire ! A samedi alors !! Bises
bonheurenscrap
Publicité
bonheurenscrap
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité