bonheurenscrap
23 janvier 2011

Atelier StampinUp

Bonjour, Samedi, je suis allée à un atelier StampinUp et Mary, la démonstratrice, nous a fait faire un porte bougie, j'adore ces papiers. Nous étions 10 et avec l'opération de Sale A Bration pour 60 euros de commande chacune avait un set de tampons offert...
7 février 2011

Jeu

Bonjour, Voici un petit jeu de la scrapastuce Gagnez un kit très shabby grâce à KLM Scrap et la Scrapastuce ! KLMscrap boutique en ligne de scrapbooking, vous propose de gagner aujourd'hui un kit spécial Bo Bunny créé spécialement pour la Scrapastuce....
13 juin 2011

Première communion

Bonjour, J'ai délaissé mon blog depuis plusieurs semaines car j'avais beaucoup de choses en préparation mais celle qui m'a la plus émue c'est la première communion de Cannelle, ce dimanche Début juin, nous sommes parties au Parc de la Mairie toutes les...
18 juin 2011

Kermesse 2011

Bonjour, Hier, c'était la kermesse à l'école, c'est beaucoup de stress pour les maîtresses car il y a du monde, beaucoup de monde !!! et on ne sait jamais comment les enfants vont réagir. Cette année, j'avais ma fille Candice dans ma classe. Le thème...
19 juin 2011

Soirée Théâtre

Bonjour, Hier, c'était au tour de Cannelle de nous éblouir avec sa représentation de théâtre. Elle était une fée ... C'était magnifique, un pur moment de bonheur et beaucoup de fierté de la part de sa maman, vous me comprenez ??? Je suis gâtée avec mes...
26 août 2010

Vacances à Londres

Bonjour, Et oui nous sommes partis une petite semaine à Londres en famille. Nous avons eu très beau temps (grand soleil et 24°C), nous avons beaucoup visité, marché, pris les transports en commun, fait les magasins ... bref un excellent séjour. Notre...
15 août 2011

Mini album rétro liberty

Bonjour, Aujourd'hui, je vous montre le mini que j'ai réalisé à Angoulême chez Cathy entre copines, avec les papiers StampinUp Printemps Rétro : Je n'ai pas encore mis de photos mais la structure me plait beaucoup !! Demain, je vous montrerai un autre...
1 mai 2011

Petit arrosoir

Bonjour, Sur le forum Scrapreve, Clodyne nous a proposé de faire un arrosoir, j'étais en vacances durant l'atelier en ligne mais j'ai voulu absolument le faire en différé. Vous aimez ? J'ai reçu dans ma boîte aux lettres mes nombreuses photos sur Marrakech...
8 janvier 2012

Bonne Année 2012

Bonjour Meilleurs Voeux pour 2012 avec une excellente santé pour profiter de tout le reste. J'ai délaissé mon blog mais j'ai scrappé pendant ces fêtes. un carnet pour mon amie Véronique un support pour Post It pour ma maman un mini d'après le tuto de...
22 février 2012

Les 4 ans de Candice

Bonjour, J'ai proposé ce mini-album à l'atelier que j'anime le samedi à La Glacière à Mérignac. Il s'agit des 4 ans de Candice, je suis un peu en retard .... Elle va fêter ses 6 ans en mai ... Il faut que je fasse celui de ses 5 ans avant !! J'avais fait...
29 février 2012

Jour d'exception

Bonjour, Et oui aujourd'hui nous sommes le mercredi 29 février, comme cela n'arrive que tous les 4 ans, j'ai voulu marquer l'événement. Il a fait un temps splendide à Bordeaux et nous sommes partis à Lacanau Océan en famille, les filles étaient ravies...
21 avril 2012

Mini album waterfall

Bonjour, Voici enfin mon mini-album waterfall ou cascade ... Malgré tous les tutos sur le net, je n'arrivais pas à aboutir ... mais une fois la technique maîtrisée, j'ai même poussé à la faire dans les deux sens !! Ce sont des orchidées qui se trouvent...
22 avril 2012

Boîte à thé et ... petit jeu !!

Bonjour, Depuis longtemps, je voulais faire cette boîte et j'ai trouvé le tuto sur le blog de Marie . J'ai laissé volontairement l'étiquette bleue vierge car j'hésite entre "thé", "infusions" ou "avec plaisir" mais si vous avez une autre idée, je suis...
11 août 2012

Tour cycliste de la Guadeloupe

Bonjour, Aujourd'hui, l'arrivée du tour était à Bouillante, il faisait très chaud et il y avait du monde ... c'est un guadeloupéen qui a gagné l'étape !!! Je voulais vous montrer ce qu'on peut trouver sur les plages ici ... mais on trouve aussi ça .......
24 novembre 2012

Crop de Laurence Guével

Bonjour, Je n'ai pas mis mon blog à jour depuis les vacances, avec la rentrée scolaire, j'étais un peu débordée. Il a fallu trouver une nouvelle organisation : Cannelle est rentrée au collège, Candice au CP .... J'ai scrappé un peu, je vais photographier...
2 août 2012

Escale à Marie Galante

Bonjour, Nous sommes partis à Marie Galante mais alors .... pas de chance il y a eu une onde tropicale ce qui veut dire une tempête en langage caraïbe !!! Ils ont eu un mois de juillet très sec et nous , nous arrivons à Marie Galante avec la pluie. Je...
13 août 2012

Eaux chaudes de Thomas à Bouillante

Bonjour, Comme une tempête tropicale avec des vents forts était sur la Guadeloupe hier soir et cette nuit, notre plage était démontée ... Alors, nous avons décidé d'aller aux eaux chaudes de Thomas tout près du bungalow. C'est un bassin naturel où débouche...
1 mars 2014

Un peu de rangement ...

Bonjour, J'ai voulu ranger mes plaques de gaufrage et j'ai réalisé 3 classeurs (Cathyche m'avait donné l'idée, il y a bien longtemps) pour y voir un peu mieux ... En vis-à-vis de chaque plaque, j'ai mis un exemple. J'ai mis mes filles à contribution,...
11 mars 2013

Cath Baussand revient .... à Bordeaux !!

Bonjour, Je viens vous annoncer que Cath Baussand revient à Bordeaux début mai. Contactez vite Scithrine, c'est complet samedi mais il reste des places pour dimanche. Aujourd'hui, avec mes filles, je suis allée voir le nouveau pont à Bordeaux. L'inauguration...
20 mai 2013

Crop de Cath Baussand

Bonjour, J'ai terminé mon mini de la crop de Cath Baussand à Bordeaux. Nous avons passé un excellent week-end en sa compagnie. J'ai utilisé les photos du stage de poney fait par mes filles aux vacances de Printemps. Beaucoup de plaisir à réaliser ce mini...
11 août 2013

Retour de vacances

Bonjour, Je suis rentrée de vacances et je dois avouer que je suis enchantée de la destination. Il y a quelques mois, quand mon mari m'a proposé ce lieu de vacances, j'avais un doute mais ce fut un vrai bonheur, une belle découverte .... Allez, je ne...
27 février 2014

Cartes

Bonjour, Comme promis voici mes cartes : J'ai eu le tuto sur le forum Scraprêve, c'est Pimprenelle qui a proposé cette carte. Merci à elle. Pour celle-là, c'est Anne-Marie qui m'a orientée vers le blog d'Amanda Sevall. J'ai traduit le tutoriel en français...
7 septembre 2009

Résultat du petit jeu ...

Bonjour, Avec la rentrée scolaire, je suis un peu prise, il faut du temps pour que je m'organise surtout après mon voyage. Le scrap va attendre encore un peu. D'ailleurs en parlant voyage .... vous attendez toutes le résultat de mon petit jeu ... Et bien,...
26 août 2009

Retour des Caraïbes ...

Bonjour, Me voilà de retour après 7 semaines en Guadeloupe, un séjour de rêve... Un véritable lavage de cerveau, sans téléphone, sans internet, pas de ménage, pas de repassage ... des baignades quotidiennes dans une eau turquoise et chaude (29°C), des...
28 août 2009

Attention, attention

Bonsoir, Je vois que mon petit jeu vous plait mais après avoir visionné toutes mes photos aujourd'hui pour les mettre dans le bon sens, j'ai supprimé les floues et les sous-exposées donc par honnêteté, je vous indique que la barre est sous les 2000.......